Stal en concert
Quand ?
jeudi 3 mai 2012
Où ?
La Péniche
avenue Cuvier facade de l'esplanade 59800 Lille
Description
Stal en concert
Electro-pop !Proche de M83 avec qui il a notamment tourné, ce Français à la voix haut perchée, amoureux des claviers, livre une électro-pop où la froideur des beats rejoint la grandeur des arrangements. Stal est sans aucun doute un artiste à suivre, sur la scène de l' électro-pop.
Avec : Stal
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 3 mai 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux - Saint-Amand-Les-Eaux (à 35 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Cinéma Méga CGR - Bruay-La-Buissiere (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


