Le visiteur - spectacle
Quand ?
mardi 6 décembre 2011
Description
Le visiteur - spectacle
Freud aux prises avec l'inconscient.Vienne 1938 : les nazis ont envahi l'Autriche et persécutent les juifs. Par optimisme, Sigmund Freud ne veut pas encore partir, mais en ce mois d'avril, la Gestapo emmène Anna, sa fille, pour l'interroger.
Freud, désespéré, reçoit alors une étrange visite. Un homme, dandy et cynique, entre par la fenêtre et tient d'incroyables discours. Qui est-il ? Un fou ? Un magicien ? Un rêve de Freud ? Une projection de son inconscient ? Ou bien est-il vraiment celui qu'il prétend être : Dieu lui-même ?
Avec Gildas Bourdet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 6 décembre 2011 | Casino d'Arras - Arras (à 15 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Maison Folie de Wazemmes - Lille (à 26 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Kinépolis de Lomme - Lille (à 28 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Complexe Léo Lagrange - Tourcoing (à 39 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux - Saint-Amand-Les-Eaux (à 43 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Maison de la culture d'Amiens - Scène nationale - Amiens (à 70 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Théâtre Jean Vilar - Saint-Quentin (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


