La Douleur, spectacle

Quand ?

du dimanche 5 février 2012
au mardi 17 avril 2012

Description

La Douleur, spectacle

La Douleur, spectacleSouffrance et martyr.
La Douleur est le journal d'une attente, interminable, exténuée. Celle de Marguerite Duras guettant, en 1945, le retour de son mari, déporté à Dachau.
Cependant, la douleur de l'incertitude, qui coupe le souffle et suspend l'existence, ne se termine pas avec le retour de Robert L. Il faudra encore endurer la lutte sans merci de ce corps martyrisé par l'expérience concentrationnaire pour survivre.
Ployant sous la charge des silences déchirants et des cris étouffés, La Douleur était, aux yeux de Marguerite Duras, l'une des choses les plus importantes de sa vie.
De Marguerite Duras
Mise en scène : Francis Azéma
Avec : Sylvie Maury ( solo)
Métro Hôtel de Ville


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.