Rapport sur moi, one-man show

Quand ?

du jeudi 1 mars 2012
au samedi 3 mars 2012

Description

Rapport sur moi, one-man show

Rapport sur moi, one-man showRéflexion collective.
Cette pièce touchante commence tout simplement par la phrase suivante : "J'ai vécu une enfance heureuse". Cet autoportrait plutôt atypique est en fait le récit d'une drôle de vie.
L'auteur, à travers ses souvenirs, cherche à comprendre qui il est vraiment. Il analyse le comportement de ses parents et le sien afin de retirer une leçon de toutes ces expériences.
Avec : Mikaël Chirinian
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.