Tournoi de polo

Quand ?

du samedi 6 avril 2013
au dimanche 7 avril 2013

Description

Tournoi de polo

Tournoi de poloA la british.
Sur la plage du Touquet, le tournoi de polo est un rendez-vous traditionnel. Pendant deux jours, toute l'après-midi, les joueurs de 8 équipes vont s'affronter, près de l'Aqualud de la ville. Toutes jouent pour le trophée mis en lice, alors venez les encourager !
Du samedi 6 au dimanche 7 avril 2013 :
- Samedi, Dimanche de 14:30 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.