Soirée dégustation !, atelier
Quand ?
mardi 15 octobre 2013
Où ?
Institut Franc Comtois des Vins et des Goûts
Château Pecauld BP 41 39600 Arbois
Description
Soirée dégustation !, atelier
Semaine du Goût 2013Du neuf dans les papilles.
Dans le cadre de la Semaine du goût, différents lieux, restaurants, caves, institut et autre organismes liés à la cuisine vous invitent à venir déguster leurs produits. Des professionnels seront également présents pour vous apprendre à marier les saveurs.
Le mardi 15 octobre 2013 :
- Mardi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| mardi 15 octobre 2013 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 41 km) |
| mardi 15 octobre 2013 | Théâtre Bernard-Blier - Pontarlier (à 44 km) |
| mardi 15 octobre 2013 | Cinéma Mégarama - Ecole Valentin (à 45 km) |
| mardi 15 octobre 2013 | La Vapeur - Dijon (à 73 km) |
| mardi 15 octobre 2013 | Boutique Giraudet - Bourg-En-Bresse (à 88 km) |
| du 15 au 16 octobre 2013 | Champ de foire de Louhans - Louhans (à 53 km) |
| du 15 au 16 octobre 2013 | Théâtre de Bourg-en-Bresse - Bourg-En-Bresse (à 88 km) |
| du 15 au 16 octobre 2013 | Le Théâtre - Scène nationale de Mâcon - Macon (à 96 km) |
| du 14 au 18 octobre 2013 | Hameau du fromage - Cleron (à 29 km) |
| du 14 au 18 octobre 2013 | L'Agora - Genlis (à 56 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


