Tournoi de tennis à Agde

Quand ?

du lundi 17 juin 2013
au vendredi 21 juin 2013

Description

Tournoi de tennis à Agde

Tournoi de tennis à AgdeOuatt Kids'Cup
Saisir la balle au bond.
Les joueurs des catégories jeunes qui se défieront lors de ce tournoi, s'entraînent depuis des mois, et c'est le moment où jamais de montrer de quoi ils sont capables.
Ayant parfait leur technique, ils étonneront les spectateurs par leur endurance et leur tactique avisée. Lift, revers, coups droits, balles frottées, smash et volée... tous les coups seront bons pour remporter le tournoi.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.