Hommage à Jean Guérin, exposition

Quand ?

du mardi 23 octobre 2012
au samedi 1 décembre 2012

Description

Hommage à Jean Guérin, exposition

Hommage à Jean Guérin, expositionHommage par les images.
A travers des documents inédits, des lectures et des interventions d'invités - comme Victore Haïm, Daniel Pennac, Claude Leboul, Aldo Gilbert - cette exposition vous invite à revivre le parcours de Jean Guérin.
Fondateur du Théâtre Ecole de Montreuil, Jean Guérin a réalisé une des plus grandes réussites artistiques de théâtre amateur. Une exposition hommage à ne pas manquer pour les grands amateurs de la scène.
Entrée libre
vernissage le 23 octobre à 18h
Horaires à confirmer
Le mardi 23 octobre 2012 :
- Mardi de 14:00 à 20:00
Du mercredi 24 octobre au samedi 1 décembre 2012 :
- Toute la semaine de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.