Onomabis Repetito, spectacle
Quand ?
du lundi 5 mars 2012
au mercredi 21 mars 2012
Où ?
L'Echangeur
59 avenue du Général-de-Gaulle 93170 Bagnolet
Description
Onomabis Repetito, spectacle
A la poursuite du langage.Régis Hebette, fondateur et directeur du théâtre L'Echangeur, propose une nouvelle création dans laquelle il poursuit sa quête du langage, quête qu'il avait déjà initié dans les pièces précédentes.
Onomabis Repetito est une ex-croissance qui fait en effet suite à Ex Onomachina et Populiphonia.
Par la Cie Public Cheri
Textes : Texte, mise en scène et scénographie Régis Hebette
Avec la collaboration de Olivier Coulon-Jablonka
Comédiens : Pascal Bernier, Marc Bertin, Sylvain Dumont, Majida Ghomari
Métro: Galliéni
Relâche le 7 mars
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


