Florent Pagny, Vieillir ensemble, concert
Quand ?
vendredi 28 novembre 2014
Où ?
Zénith d'Auvergne
Rue de Sarliève 63800 Cournon-d'Auvergne
Description
Florent Pagny, Vieillir ensemble, concert
Et un jour, un album.
Entièrement composé et réalisé par Calogero, le nouvel album de Florent Pagny, Vieillir avec toi (2013), marque le retour de la collaboration du chanteur avec des paroliers tels que Lionel Florence ("Savoir aimer", "Ma liberté de penser") et Marie Bastide.
Avec Florent Pagny
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


