Che... Malambô ! - danse du monde
Quand ?
samedi 18 février 2012
Où ?
Théâtre municipal de Beaune
64 rue de Lorraine 21200 Beaune
Description
Che... Malambô ! - danse du monde
Un spectacle énergique à couper le souffle.Comment résister à la beauté de ces corps, à la technicité, à la tonicité et à la virilité de ces danseurs héritiers d'une tradition ancestrale de la culture argentine ? Découvrez un spectacle racé, tout en débauche d'énergie et de virtuosité, sur les rythmes endiablés du bombo (gros tambour).
Telle une horde sauvage, emportée, énigmatique, ils sont quatorze hommes sur scène, qui dansent avec fougue et générosité la chorégraphie de Gilles Brinas, ancien interprète du Ballet de l'Opéra de Lyon et du Ballet Béjart.
Il faudra prendre garde aux émotions fortes avec ce ballet, à la fois contemporain et traditionnel très "caliente" !
Chorégraphie de Gilles Brinas
Par la Compagnie Pampa Furioisa, Les Gauchos d'Argentine
À voir aussi dans la région
| samedi 18 février 2012 | Salle Marcel Sembat - Chalon-sur-Saône (à 26 km) |
| samedi 18 février 2012 | Stade Trimolet - Dijon (à 37 km) |
| samedi 18 février 2012 | L'Agora - Genlis (à 38 km) |
| samedi 18 février 2012 | Zénith - Dijon (à 40 km) |
| samedi 18 février 2012 | La Commanderie de Dole - Dole (à 50 km) |
| samedi 18 février 2012 | La Cave à musique - Macon (à 80 km) |
| samedi 18 février 2012 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 88 km) |
| samedi 18 février 2012 | La Rodia - Besancon (à 93 km) |
| du 17 au 18 février 2012 | Théâtre de la Fontaine d'Ouche - Dijon (à 34 km) |
| du 18 au 19 février 2012 | Parc des Expositions et Congrès de Dijon - Dijon (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


