Balade en vieux gréements
Quand ?
du mardi 28 août 2012
au vendredi 31 août 2012
Description
Balade en vieux gréements
Bateau sur l'eau...Le Yacht Club de Carnac vous invite à découvrir la baie de Quiberon de façon originale. Vous serez en effet initiés à la voile en petit bateau à voile ou vous pourrez faire balade à bord d'un vieux gréement avant de déguster quelques huîtres.
Pendant les vacances de Pâques : les vendredis 13 et 20 avril de 17h à 19h. Les vendredis 4, 11, 18 et 25 mai, 1er, 8, 15, 22 et 29 juin, 7, 14, 21 et 28 septembre de 17h à 19h, les jeudis 5, 12, 19, 26 juillet, 2, 9, 16, 23, 30 août de 17h à 19h, et les vendredis 6, 13, 20, 27 juillet et 3, 10, 17, 24, 31 août de 10h à 12h.
Inscription à l'office de tourisme au 02 97 52 13 52
Possibilité de faire partir une yole sur d'autres jours et créneaux horaires que ceux listés ci-dessus auprès du Yacht Club 02 97 52 10 98 selon disponibilité.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


