Coeur de silex, exposition
Quand ?
du samedi 31 mars 2012
au samedi 21 avril 2012
Où ?
La Galerie - Centre d'art contemporain
1 rue Jean-Jaurès 93130 Noisy-Le-Sec
Description
Coeur de silex, exposition
Exposition-cabaret-biface."Ceci n'est pas qu'une exposition. Ceci n'est pas qu'un silex biface. C'est une exposition-cabaret-biface."
Dans le cadre de sa résidence à Noisy-le-Sec, Pauline Curnier Jardin propose à des artistes dont l'univers lui est proche de venir participer à une "exposition cabaret", mise en forme par l'équipe de La Galerie.
Pauline Curnier Jardin présentera également les oeuvres réalisées pendant sa résidence de neuf mois à La Galerie, au sein desquelles le baroque rivalise avec le folklore, la performance côtoie le journal intime, faisant naître des histoires dans un étonnant bouillonnement des formes.
RER E, gare de Noisy-le-Sec
Du samedi 25 février au samedi 21 avril 2012 :
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 18:00
- Samedi de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


