L'Ile des esclaves, spectacle
Quand ?
du vendredi 19 octobre 2012
au samedi 29 décembre 2012
Où ?
La Folie Théâtre (ex Théâtre de l'Epouvantail)
6 rue de la Folie-Méricourt 75011 Paris
Description
L'Ile des esclaves, spectacle
Réflexion sur l'égalité.L'intrigue est étonnante : jetés par la tempête sur L'Ile des esclaves, des naufragés doivent, selon les règles propres à la république qui les recueille, échanger leurs conditions et statuts sociaux : le maître devient l'esclave, la domestique devient maîtresse...
Vengeance, oppression, rancune, mais aussi justice et générosité sont les fondements de cette réflexion, à la fois bouffonne et sublime, sur l'égalité et la liberté.
De Marivaux
Mise en scène : Karine Tabet Avec : Franck Cadoux, Vincent Caire, Benoît Carré, Alexandra Nicolas-Chartillange, Karine Tabet
Métro Saint-Ambroise (ligne 9) ou Richard Lenoir (ligne 5)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


