Jazz à La Villette

Quand ?

du mercredi 29 août 2012
au dimanche 9 septembre 2012

Description

Jazz à La Villette

Jazz à La VilletteCa va jazzer !
Ignorant les frontières, et donc ouvert aux croisements avec d'autres esthétiques musicales -soul, funk, rock-, Jazz à la Villette provoque à chaque édition des projets de créations et de rencontres inédits, dans un vaste réseau de salles.
A l'initiative de la Cité de la Musique et du Parc de la Villette, ce festival est petit à petit devenu une manifestation d'envergure, notamment grâce à son approche singulière des musiques jazz.
Au programme de cette 17e édition :
Stomping and Singin' the Blues, David Murray Big Band & Macy Gray, Magma, Orchestre National de Jazz Around Robert Wyatt, Bill Frisell, Portico Quartet, Louis Sclavis, Jean-Paul Delore et Sébastien Boisseau...
Métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette
Dans différents lieux
Réservations au 01 44 84 44 84

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.