Fête de l'asperge

Quand ?

du samedi 28 avril 2012
au dimanche 29 avril 2012

Description

Fête de l'asperge

Fête de l'aspergeL'asperge, reine de la fête !
Cette fête gastronomique met à l'honneur l'asperge et les produits du terroir. Un marché, des animations culinaires, le championnat du monde de bottelage d'asperges, une dégustation d'omelette géante aux asperges, ainsi que des bandas, sont prévus. Un parcours gastronomique vous aidera même à confectionner votre repas.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.