Caméras des champs

Quand ?

du mercredi 23 mai 2012
au dimanche 27 mai 2012

Description

Caméras des champs

Caméras des champsFestival international du film documentaire sur la ruralité
Un autre regard sur les campagnes.
Festival international du film documentaire sur la ruralité, ce rendez-vous permet de découvrir les différentes mutations des mondes ruraux. Plusieurs thèmes sont abordés lors des projections.
En 2011, les spectateurs ont pu découvrir les thèmes "les animaux et les hommes" ou encore, les "enjeux du territoire".
Tél. : 06 12 09 16 63 (organisateur)
Lieu non encore défini
Détails sur


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.