J'me numérise, spectacle
Quand ?
du vendredi 7 décembre 2012
au samedi 8 décembre 2012
Où ?
Gare au Théâtre
13 rue Pierre-Sémard 94400 Vitry-Sur-Seine
Description
J'me numérise, spectacle
Numérisez-vous.Seuls sous la douche, assis sur les toilettes, nous sommes bien convaincus que nous restons des êtres de chair et de sang. Pourtant nos relations par voie numérique ne sont que des reproductions de notre image et de notre voix. J' me numérise parle concrètement, des mutations profondes que notre monde traverse en ce moment. Ah bon des mutations ? Oui, oui, l'arrivée massive des Chinois comme financiers du monde et fabricants de tout. Oui, oui, les caméras de surveillance et le flicage du web.
Oui, oui, le tout au numérique et les réseaux sociaux. Oui, oui, la grande solitude des villes et la santé mentale défaillante... Derrière la digitalisation des relations, c'est surtout un discours sur la solitude et l'individualisme qui fait surface.
Par le Cie Delagare et Cie
Avec Aurélien Rozo, Eric Recordier...
RER C, gare de Vitry sur Seine
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


