Gyula Pauer, exposition - Pseudos-photos
Quand ?
du vendredi 4 novembre 2011
au samedi 17 décembre 2011
Description
Gyula Pauer, exposition - Pseudos-photos
Mais pas pseudo artiste !Grande figure de la néo-avant-garde hongroise, Gyula Pauer est un artiste complète : sculpteur, peintre, performer, artiste conceptualiste, inventeur du pseudo-art. Il a également réalisé plusieurs statues publiques pour la ville de Budapest, notamment la Statue du Saint Suaire de Turin, le Monument de la guerre d'indépendance de 1848 et Monument de l'Holocauste.
Banni durant le communisme, il a vu ses oeuvres être démolies. Aujourd'hui, l'Institut Hongrois de Paris vous propose de découvrir ses oeuvres photographiques, ou inspirées par la photographie...
Métro Rennes, Saint-Sulpice
Entrée libre
Vernissage le 4 novembre à 19h
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


