L'Huître en fête
Quand ?
samedi 2 novembre 2013
Où ?
Esplanade de l'Abbaye
esplanade de l'Abbaye 87110 Solignac
Description
L'Huître en fête
L'Ostréiculture à l'honneur.Farcies, chaudes, accompagnées de vinaigre-échalotes ou avec du pain et du beurre, les huîtres se dégustent à toutes les sauces. L'huître en fête met le mollusque à l'honneur, tout comme les autres crustacés, poissons et autres produits de la mer. Viticulteurs et boulangers seront également présents. Faîtes vos achats pour en prévision d'un bon repas.
Contact au 05 55 00 42 31
À voir aussi dans la région
| samedi 2 novembre 2013 | Stade Saint-Lazare - Limoges (à 6 km) |
| samedi 2 novembre 2013 | Place de la République - Treignac (à 47 km) |
| samedi 2 novembre 2013 | Salle polyvalente - Benevent-L Abbaye (à 48 km) |
| du 02 au 09 novembre 2013 | Pont Turgot - Uzerche (à 43 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


