Le Mage, Kézako ?
Quand ?
dimanche 4 novembre 2012
Où ?
Grand Théâtre Massenet - Opéra Théâtre de Saint-Etienne
jardin des Plantes 42100 Saint-Etienne
Description
Le Mage, Kézako ?
A la découverte du Mage...Le Mage, vous connaissez ? Il s'agit d'un opéra de Massenet. Cela ne vous dit rien ? "Kézako ?" auriez-vous envie de dire ? Alors rendez-vous au Grand Théâtre de Saint-Etienne : Laurent Campellone et les solistes de la production de cette oeuvre vous feront découvrir tous les ressorts de cette oeuvre. De belles découvertes musicales en perspective !
Avec notamment Laurent Campellone et les solistes de la production
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 novembre 2012 | Hippodrome de la Tour-de-Salvagny - La Tour De Salvagny (à 48 km) |
| dimanche 4 novembre 2012 | Stade Georges Pompidou - Valence (à 68 km) |
| dimanche 4 novembre 2012 | Halle aux grains - Mairie - Issoire (à 90 km) |
| du 03 au 04 novembre 2012 | Espace Tête d'or - Villeurbanne (à 52 km) |
| du 01 au 04 novembre 2012 | Salle polyvalente de Massiac - Massiac (à 96 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


