Le Mage, Kézako ?

Description

Le Mage, Kézako ?

Le Mage, Kézako ?A la découverte du Mage...
Le Mage, vous connaissez ? Il s'agit d'un opéra de Massenet. Cela ne vous dit rien ? "Kézako ?" auriez-vous envie de dire ? Alors rendez-vous au Grand Théâtre de Saint-Etienne : Laurent Campellone et les solistes de la production de cette oeuvre vous feront découvrir tous les ressorts de cette oeuvre. De belles découvertes musicales en perspective !
Avec notamment Laurent Campellone et les solistes de la production

À voir aussi dans la région

dimanche 4 novembre 2012 La Tourelloise de VTT Hippodrome de la Tour-de-Salvagny - La Tour De Salvagny (à 48 km)
dimanche 4 novembre 2012 Marché aux puces de Valence Stade Georges Pompidou - Valence (à 68 km)
dimanche 4 novembre 2012 Courir à Issoiore Halle aux grains - Mairie - Issoire (à 90 km)
du 03 au 04 novembre 2012 Salon du chiot et de l'animal de compagnie Espace Tête d'or - Villeurbanne (à 52 km)
du 01 au 04 novembre 2012 Bouclier Arverne Salle polyvalente de Massiac - Massiac (à 96 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.