Instants immobiles, exposition

Quand ?

du lundi 9 septembre 2013
au lundi 30 septembre 2013

Description

Instants immobiles, exposition

Instants immobiles, expositionSolide comme un roc.
Cette exposition de photographies a été réalisée par les élèves de seconde du lycée Benjamin Franklin d'Auray et s'inscrit dans le cadre du dispositif Karma de la Région Bretagne.
Durant l'hiver et le printemps derniers, les élèves ont parcouru les sites mégalithiques de Carnac (essentiellement Kermario) pour fixer une image selon différents procédés, de la caméra obscura à l'appareil numérique.
Le résultat, soigneusement sélectionné par les élèves et leur enseignant en arts appliqués, est donc exposé au public à la Maison des Mégalithes.
Du dimanche 9 juin au lundi 30 septembre 2013 :
- Toute la semaine de 09:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.