Edouard Baer, spectacle : ... A la française !

Quand ?

du jeudi 6 juin 2013
au samedi 8 juin 2013

Description

Edouard Baer, spectacle : ... A la française !

Edouard Baer, spectacle : ... A la française !Sauvez la France !
Ah la France, la malaimée, l'abandonnée qui ne parvient plus à faire face au Brésil, à l'Asie... et à ces fameux pays nordiques. Pour redorer l'image de la France lors d'une prochaine réunion du G20, le ministre des Affaires étrangères décide de faire appel à une troupe de saltimbanques.
Sous forme de music-hall, dans un spectacle entrelaçant saynètes et chansons, Edouard Baer et ses compagnons nous prouvent qu'il est possible d'émouvoir une salle en parlant de la complexité du réseau de transport urbain français, de faire chanter les foules sur la grandeur de notre industrie nucléaire, ou encore d'enchanter le monde avec nos fameux 400 fromages.
Nos sympathiques et consternants héros parviendront-ils, par la grâce du spectacle, à réenchanter notre beau pays et à relancer la machine à rêver ?
De Edouard Baer
Mise en scène : Edouard Baer
Avec en alternance Edouard Baer, Lionel Abelanski, Alka Balbir, Leila Bekhti, Patrick Boshart , Philippe Duquesne, Léa Drucker, Jean-Philippe Heurteaut , Atmen Kelif , Jean-Michel Lahmi, Vincent Lacoste, Guilaine Londez et Christophe Meynet

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.