Eloge de l'oisiveté, spectacle
Quand ?
du mercredi 21 mars 2012
au dimanche 25 mars 2012
Où ?
Centre Wallonie Bruxelles
127 rue Saint-Martin 75004 Paris
Description
Eloge de l'oisiveté, spectacle
Théâtre et compagnies.Et si l'oisiveté vous conduisait sur la voie d'une société plus juste, favorisant l'épanouissement de chacun ?
« L'intelligence la plus fine se déguste avec gourmandise et légèreté ludique par l'art et la connivence décontractée d'un comédien hors pair : un formidable solo de Dominique Rongvaux » (Le Soir).
Mise en scène : Véronique Dumont
Avec Dominique Rongvaux
Métro Rambuteau
RER A, B et C, gare de châtelet-les halles
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


