Eloge de l'oisiveté, spectacle

Quand ?

du mercredi 21 mars 2012
au dimanche 25 mars 2012

Description

Eloge de l'oisiveté, spectacle

Eloge de l'oisiveté, spectacleThéâtre et compagnies.
Et si l'oisiveté vous conduisait sur la voie d'une société plus juste, favorisant l'épanouissement de chacun ?
« L'intelligence la plus fine se déguste avec gourmandise et légèreté ludique par l'art et la connivence décontractée d'un comédien hors pair : un formidable solo de Dominique Rongvaux » (Le Soir).
Mise en scène : Véronique Dumont
Avec Dominique Rongvaux
Métro Rambuteau
RER A, B et C, gare de châtelet-les halles

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.