Viva Cité

Quand ?

du vendredi 29 juin 2012
au dimanche 1 juillet 2012

Description

Viva Cité

Viva CitéEsprit de fête.
Sur le thème de la ville-mémoire, plus de 70 compagnies vont investir l'espace public et proposer quelque 300 représentations.
Au total, ce sont trois jours et deux nuits de fête, pendant lesquels le théâtre, la danse et le cirque vont envahir les rues de la cité.
Tél. : 02 35 63 60 89 (mairie - service des affaires culturelles)
Dans les rues de la ville

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.