Couleur nature, exposition

Quand ?

du samedi 30 mars 2013
au lundi 1 avril 2013

Description

Couleur nature, exposition

Couleur nature, expositionLa nature s'expose.
Après les dinosaures et les papillons vivants, l'association Orchidée Seine-Saint-Denis vous emmène parmi les champignons géants et les arbres sonores, pour découvrir ces fleurs sublimes que sont les orchidées.
Les couleurs chatoyantes de leurs pétales ravissent les yeux et leurs parfums subtils, qui se dévoilent selon le moment de la journée et le niveau de luminosité, revêtent une myriade de senteurs fines. Venez rencontrer les producteurs et amateurs qui vous conseilleront sur la culture de ces plantes fascinantes !
Gare du Bourget
Entrée libre
Du samedi 30 mars au lundi 1 avril 2013 :
- Samedi, Dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.