Besh o droM en concert
Quand ?
vendredi 20 décembre 2013
Description
Besh o droM en concert
La Hongrie sort son artillerie lourde !La Hongrie sort son artillerie lourde ! Elle s'appelle Besh O DroM ("trace ta propre route !") et ne compte pas jouer les fanfares à moitié.
Créée en 1999 par le percussionniste Adam Pettik et le saxophoniste alto Gergö Barcza, l'un étant le beau-frère de l'autre et réciproquement, cette troupe de sept virtuoses se présente ainsi comme un condensé poivré de la vitalité musicale des Balkans.
Thèmes hongrois, roumains, bulgares ou moldaves font ainsi cause commune pour afficher la bonne santé d'une world-music balka-volcanique.
Toutes leurs musiques se fondent dans des pièces à haute teneur énergétique, que les alto et ténor saxophones, la clarinette, les percussions, la basse, le cymbalum et les scratches transforment à tous les coups en capiteuse tornade.
La cerise, elle s'appelle Mitsou, jeune virtuose qui vient scatter de sa voix juvénile et éberluée.
La fanfare beshodromienne n'hésite pas à se transformer en auberge balkane ambulante, et tout a été fait pour y rassasier l'âme autant que le corps.
Avec Besh o DroM
Renseignements au 03 22 20 26 80
Le vendredi 20 décembre 2013 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 20 décembre 2013 | Magic Mirror - Abbeville |
| vendredi 20 décembre 2013 | Espace Jean Bauchet - Forges-les-Eaux (à 58 km) |
| vendredi 20 décembre 2013 | Stade Félix-Bollaert - Lens (à 79 km) |
| vendredi 20 décembre 2013 | Salle des Fêtes André Pommery - Clermont (à 91 km) |
| vendredi 20 décembre 2013 | Centre-ville de Ham - Ham (à 97 km) |
| vendredi 20 décembre 2013 | Théâtre de Cambrai - Cambrai (à 99 km) |
| du 20 au 22 décembre 2013 | Salle Pierre de Coubertin (Mairie) - Sallaumines (à 80 km) |
| du 18 au 20 décembre 2013 | Opéra de Rouen - Théâtre des Arts - Rouen (à 91 km) |
| du 17 au 20 décembre 2013 | Maison de l’Art et de la Communication (M.A.C.) - Sallaumines (à 80 km) |
| du 18 au 22 décembre 2013 | Grand'Place - Aire-sur-la-Lys (à 71 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


