Doublette formée, concours de pétanque
Quand ?
samedi 1 juin 2013
Description
Doublette formée, concours de pétanque
Tirer ou pointer, telle est la question.Sixième sport en France par le nombre de licenciés, la pétanque, est pratiquée dans le monde entier. Si le jeu en triplette (équipe de trois joueurs) est la formule consacrée pour tous les grands championnats, le jeu en doublette (deux joueurs) est la formule préférée des tournois amateurs.
Dans cette formule, l'équipe est composée d'un pointeur (joueur de précision qui cherche la position optimale près du but) et d'un tireur (joueur chargé de "dégager" les boules du pointeur adverse).
Le samedi 1 juin 2013 :
- Samedi à partir de 13:45
À voir aussi dans la région
| samedi 1 juin 2013 | Centre-ville d'Arzon - Arzon (à 14 km) |
| samedi 1 juin 2013 | Piscine municipale VanOcéa - Vannes (à 16 km) |
| samedi 1 juin 2013 | Chapelle Saint-François Xavier - Vannes (à 16 km) |
| samedi 1 juin 2013 | Centre de Loisirs du TER - Lorient (à 31 km) |
| du 01 au 02 juin 2013 | Hôtel Gabriel - Lorient (à 29 km) |
| du 01 au 02 juin 2013 | Domaine de Kerguéhennec, centre d'art contemporain - Bignan (à 30 km) |
| du 01 au 02 juin 2013 | Centre-ville de Guérande - Guerande (à 56 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


