Doublette formée, concours de pétanque

Quand ?

samedi 1 juin 2013

Description

Doublette formée, concours de pétanque

Doublette formée, concours de pétanqueTirer ou pointer, telle est la question.
Sixième sport en France par le nombre de licenciés, la pétanque, est pratiquée dans le monde entier. Si le jeu en triplette (équipe de trois joueurs) est la formule consacrée pour tous les grands championnats, le jeu en doublette (deux joueurs) est la formule préférée des tournois amateurs.
Dans cette formule, l'équipe est composée d'un pointeur (joueur de précision qui cherche la position optimale près du but) et d'un tireur (joueur chargé de "dégager" les boules du pointeur adverse).
Le samedi 1 juin 2013 :
- Samedi à partir de 13:45

À voir aussi dans la région

samedi 1 juin 2013 Tous à Vélo, Fête du Vélo à Arzon Centre-ville d'Arzon - Arzon (à 14 km)
samedi 1 juin 2013 La nuit de l'eau, Vannes Piscine municipale VanOcéa - Vannes (à 16 km)
samedi 1 juin 2013 Anniversaire de la classe d'orgue, concert classique Chapelle Saint-François Xavier - Vannes (à 16 km)
samedi 1 juin 2013 Tournoi "Un gars une fille", tennis de table Centre de Loisirs du TER - Lorient (à 31 km)
du 01 au 02 juin 2013 Rendez-vous au jardin, atelier et visite Hôtel Gabriel - Lorient (à 29 km)
du 01 au 02 juin 2013 Rendez-vous aux jardins au domaine de Kerguéhennec, Bignan Domaine de Kerguéhennec, centre d'art contemporain - Bignan (à 30 km)
du 01 au 02 juin 2013 Fête médiévale de Guérande Centre-ville de Guérande - Guerande (à 56 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.