L'épidémie, spectacle

Quand ?

du jeudi 16 janvier 2014
au dimanche 19 janvier 2014

Description

L'épidémie, spectacle

L'épidémie, spectacleC'est la misère.
En ville, une épidémie s'est déclarée. Les soldats meurent les uns après les autres et le conseil municipal est démuni. Jusqu'à ce qu'un bourgeois ne soit touché...
Dans cette farce tragique, créée en 1898 au théâtre Antoine, Mirbeau se moque des politiques et dénonce le manque de considération pour la misère sociale.
Avec Gérard Gelas

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.