Manon et Jean de Florette - spectacle

Quand ?

du jeudi 17 mai 2012
au samedi 19 mai 2012

Description

Manon et Jean de Florette - spectacle

Manon et Jean de Florette - spectaclePastis et ksssksssksss...
La compagnie belge posera, en plein air, son gradin et ses quelques accessoires pour nous faire vivre l'incontournable diptyque de Marcel Pagnol.
Pour s'attaquer à cette saga familiale provençale, la troupe belge dispose d'un atout de choix : un usage totalement décomplexé des truculences de l'accent... flamand !
Le dispositif scénique en décor naturel, le jeu burlesque de la troupe, la complicité créée d'emblée avec le public invitent à revisiter l'oeuvre de Pagnol comme on prend des nouvelles d'une vieille connaissance sans arrière-pensée.
De Marcel Pagnol
Interprétation : Waas Gramser, Kris Van Trier, Yves Degryse, Koen Van Impe, Kyoko Scholiers/Maaike Neuville, Frank Dierens
Spectacle en plein air
Réservations au 05 63 38 55 56
Repas à l'entracte

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.