La Traviata
Quand ?
vendredi 20 novembre 2015
Description
La Traviata

Elle est peut-être dévoyée, mais elle nous séduit toujours...
Tirée de la pièce de Dumas fils La Dame aux camélias, La Traviata est considérée comme l'une des œuvres lyriques les plus populaires, par ses airs envoûtants et la suprématie de ses chœurs.
Cette œuvre met en lumière l'hypocrisie d'une bourgeoisie, faite de principes religieux et d'alliances lucratives. Bien évidemment, l'histoire d'amour entre un gentilhomme, Alfredo, et une courtisane, Violetta, ne correspond pas à la moralité, et la belle n'aura d'autre choix que le sacrifice.
Horaires :
- Vendredi 20 novembre 2015 de 20:30 à 23:30
Tarifs :
- Carré or : 65 euros
- Catégorie 1 (plein tarif) : 49 euros
- Catégorie 2 (plein tarif) : 39 euros
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


