L'eau pour tous, tous pour l'eau, exposition
Quand ?
du vendredi 15 février 2013
au mercredi 20 février 2013
Où ?
Bibliothèque municipale de Méry-sur-Oise
28 avenue Marcel-Perrin 95540 Mery-Sur-Oise
Description
L'eau pour tous, tous pour l'eau, exposition
Economisons-la !On dit souvent que l'eau est un des biens les plus précieux de l'homme. Sans eau, pas d'homme, pas de culture... C'est pour cette raison qu'il faut apprendre à l'économiser, la préserver et faire en sorte que les 7 milliards d'hommes que nous sommes désormais aient tous accès à de l'eau potable. Un challenge qu'aborde cette exposition.
Gare de Méry-sur-Oise
Du mardi 8 janvier au mercredi 20 février 2013 :
- Mardi et vendredi de 15:00 à 18:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 12:30
- Mercredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


