L'eau pour tous, tous pour l'eau, exposition

Quand ?

du vendredi 15 février 2013
au mercredi 20 février 2013

Description

L'eau pour tous, tous pour l'eau, exposition

L'eau pour tous, tous pour l'eau, expositionEconomisons-la !
On dit souvent que l'eau est un des biens les plus précieux de l'homme. Sans eau, pas d'homme, pas de culture... C'est pour cette raison qu'il faut apprendre à l'économiser, la préserver et faire en sorte que les 7 milliards d'hommes que nous sommes désormais aient tous accès à de l'eau potable. Un challenge qu'aborde cette exposition.
Gare de Méry-sur-Oise
Du mardi 8 janvier au mercredi 20 février 2013 :
- Mardi et vendredi de 15:00 à 18:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 12:30
- Mercredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.