Les 2 "g", spectacle

Quand ?

du samedi 15 février 2014
au dimanche 16 février 2014

Description

Les 2 "g", spectacle

Les 2 Duettistes de cabaret.a
Londres, Paris, Berlin et New York n'ont qu'à bien se tenir, vous êtes bien au cabaret des 2 « G » !
Du port de Saint-Malo (lo-lo...) au festival « off » d'Avignon en 2012, de Mistinguett à François Morel, en passant par Dranem, Pierre Notte ou Pascal Mary, Georges et Gaétan ont enchanté les spectateurs avec leur tour de chant délicieusement grivois ponctué d'intermèdes surréalistes : sculptures de ballons incroyables, numéro de ventriloque jamais vu, imitation improbable de Pierre et Marie Curie découvrant le radium...
Elégamment revêtus d'une queue-de-pie, ces duettistes d'un autre temps sont venus faire leurs adieux à la scène et retracer près de quarante ans de carrière.
Mise en scène : Agnès Boury
Avec : Denis d'Arcangelo, Jean-Luc Revol

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.