Déplace le ciel, spectacle

Quand ?

du jeudi 28 novembre 2013
au dimanche 15 décembre 2013

Description

Déplace le ciel, spectacle

Déplace le ciel, spectacleRencontre théâtrale.
Deux femmes assises dans un bar discutent de tout et de rien. Elles refont le monde. La télévision fonctionne en fonds sonore, déversant son flot d'informations.
Le texte écrit par Leslie Kaplan est à la fois comique et poétique. Pour son troisième spectacle, l'auteure fait de nouveau appel à ses deux actrices fétiches, Frédérique Loliée et Elise Vigier.
De Leslie Kaplan
Mise en scène : Élise Vigier et Frédérique Loliée
Métro Saint-Denis-Basilique (ligne 13)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.