Jean-Philippe Visini, one-man show

Quand ?

du samedi 1 décembre 2012
au samedi 29 décembre 2012

Description

Jean-Philippe Visini, one-man show

Jean-Philippe Visini, one-man showQuel visionnaire !
Primé dans de nombreux festivals, à l'affiche de grands théâtres tels que le Petit Palais des Glaces, le Point Virgule et le Comédia, Jean-Philippe Visini présente son spectacle, où il raconte sa vie au public, lui fait partager ses expériences, sans se départir un seul instant d'un humour vivifiant.
Jean-Philippe Visini a une femme, des enfants, une voiture, un animal de compagnie, une télévision, et comme beaucoup de gens il s'énerve facilement. En somme, il représente le Français moyen, la mauvaise foi en plus. Après tout, pourquoi perdre une occasion de râler ? Entre le permis à point, le mariage, son travail et ses bambins, Visini a de quoi faire !
Avec Jean-Philippe Visini
Gare de Versailles-Rive gauche

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.