Pixel et décibel, présentation
Quand ?
samedi 22 mars 2014
Où ?
Médiathèque Victor Hugo
10 rue Saint Charles 88100 Saint-Dié-Des-Vosges
Description
Pixel et décibel, présentation
Café musical.La médiathèque Victor Hugo de Saint-Dié-des-Vosges vous invite à une présentation des dernières sorties musicales. Animée par Sophie Baderot, la réunion abordera les nouveautés dans différents genres et styles musicaux.
L'occasion de découvrir des artistes et de partager ses coups de coeur.
Le samedi 22 mars 2014 :
- Samedi de 10:30 à 11:30
À voir aussi dans la région
| samedi 22 mars 2014 | Espace Georges Sadoul - Saint-Dié-Des-Vosges (à 475 m) |
| samedi 22 mars 2014 | Centre-ville d'Epinal - Epinal (à 40 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 68 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 68 km) |
| samedi 22 mars 2014 | L'Autre Canal - Nancy (à 71 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Le Hublot - Nancy (à 72 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Maison du Peuple - Belfort (à 72 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Scène Ernest Lambert - Chatenois (à 82 km) |
| samedi 22 mars 2014 | Relais culturel Théâtre de Haguenau - Haguenau (à 84 km) |
| samedi 22 mars 2014 | L'Axone - Montbeliard (à 88 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


