Marilyn au cloître, exposition

Quand ?

du jeudi 11 juillet 2013
au jeudi 15 août 2013

Description

Marilyn au cloître, exposition

Marilyn au cloître, expositionPoo poo pee doo !
Le monde du cinéma vous passionne ? La figure de Marilyne Monroe, en particulier, vous fascine ? Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rendre à la bibliothèque Saint-Corneille où vous pourrez découvrir une exposition consacrée à cette star du cinéma.
Il faut dire que la beauté du Cloître Saint-Corneille, édifice patrimonial classé, constitue un écrin idéal pour mettre en valeur cette exposition intitulée "Marilyn au cloître".
Entrée libre
Vernissage le 02/04 de 18h30 à 20h
Du mardi 2 avril au jeudi 15 août 2013 :
- Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10:00 à 18:00
- Jeudi de 10:00 à 13:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.