Rouge, danse

Quand ?

du mercredi 2 mai 2012
au jeudi 3 mai 2012

Description

Rouge, danse

Rouge, danseLe poids de l'histoire !
Le spectacle Rouge est né d'une collaboration entre la Cie UBI et l'école de cirque de l'ONG Phare Ponleu Selpak (Cambodge). Fort de cette rencontre et investi d'un devoir de mémoire, Rouge retrace l'histoire sombre des Khmers Rouges. Régime politique qui a transformé l'individu en esclave d'une révolution, au nom d'un ordre meilleur.
La chorégraphie et la technicité du cirque s'entremêlent : manipulations de bambous, écharpes khmères, jonglage, portés acrobatiques et dansés, chutes interminables. Un spectacle physique et poétique qui met en scène 8 danseurs-circassiens et 2 musiciens cambodgiens.
Avec Sarosi Nay
Renseignements au 02 99 22 27 27

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.