Labos Nocturne, exposition

Quand ?

du jeudi 26 avril 2012
au mercredi 11 juillet 2012

Description

Labos Nocturne, exposition

Labos Nocturne, expositionUn labo photo !
C'est dans les laboratoires que le progrès technique et scientifique se matérialise. Si de jour, les ingénieurs travaillent sans relâche pour maîtriser les éléments, la nuit, les machines prennent la relève et s'adonnent à des essais et analyses incessants. À ce moment où ni la lumière du jour, ni celle des néons n'éclairent la pièce, Simone Demandt expose la pellicule de son appareil photo analogique grand format durant des heures.
Les images étranges ainsi obtenues n'ont capté que la faible lumière émanant des écrans et des moniteurs. L'exposition met en évidence des lieux fonctionnels dont l'obscurité transforme non seulement les couleurs et les structures, mais aussi le caractère des lieux. Une véritable expérience... Artistique !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.