Tous au golf, Poses

Quand ?

du samedi 30 mars 2013
au dimanche 7 avril 2013

Description

Tous au golf, Poses

Tous au golf, PosesTous au Golf 2013
Maitrisez le green !
Pendant une semaine, cette manifestation d'envergure nationale propose aux amateurs de découvrir et de s'initier gratuitement au golf. Plus de 300 clubs s'associent ainsi dans le but de faire connaître ce sport enfermé dans des clichés pas toujours fondés. Profitez-en pour apprendre à manier le swing et devenir, du moins l'espace d'une semaine, le roi du green !
Renseignements et inscriptions par téléphone au 02 32 59 47 42
Du samedi 30 mars au dimanche 7 avril 2013 :
- Du vendredi au lundi de 10:30 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.