Duo orTie en concert
Quand ?
lundi 16 décembre 2013
Où ?
Théâtre de l'Espace - Scène nationale
place de l'Europe 25000 Besancon
Description
Duo orTie en concert
Un duo qui a du piquant !Ortie s'inscrit directement dans le courant de ce jazz dit "expressionniste", insaisissable entre rock, pop, jazz ou même musique contemporaine. Influencé par Fred Frith, John Zorn, Carla Bley ou encore Don Cherry, le duo orTie, dont le répertoire se constitue principalement de compositions personnelles, propose une musique ouverte à tous les possibles, sans limite ou frontière.
OrTie crie, OrTie vibre, OrTie joue avec le silence, en l'auscultant et en le sculptant, sans jamais l'occulter. Deux artistes surprenants, attachants, inventifs, en pleine ascension... A découvrir !
Avec :
Elodie Pasquier (clarinette basse)
Grégoire Gensse (piano)
Tarif spécial : 10€
À voir aussi dans la région
| lundi 16 décembre 2013 | Cinéma Olympia - Pontarlier (à 45 km) |
| du 13 au 16 décembre 2013 | Place du Général de Gaulle - Champagney (à 71 km) |
| du 11 au 23 décembre 2013 | Annexe des Annonciades - Pontarlier (à 44 km) |
| du 11 au 24 décembre 2013 | Place d'Arçon - Pontarlier (à 44 km) |
| du 11 au 24 décembre 2013 | Place d'Arçon - Pontarlier (à 44 km) |
| du 07 au 24 décembre 2013 | Espace Le Volontaire - Remiremont (à 96 km) |
| du 11 au 30 décembre 2013 | Chapelle des Annonciades de Pontarlier - Pontarlier (à 44 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


