Festival Circulation(s)
Quand ?
du vendredi 4 avril 2014
au lundi 23 juin 2014
Description
Festival Circulation(s)
Une place sur la photo...Créé par l'association Fetart, le festival Circulation(s) est une véritable vitrine pour les jeunes photographes européens.
Faciliter l'entrée dans la vie professionnelle de ces talents émergents, faire découvrir au grand public la richesse de la photographie contemporaine européenne et permettre la rencontre entre artistes et spécialistes de la culture : telle est l'ambition de Circulation(s).
Au programme : une exposition sur mesure de travaux soigneusement sélectionnés par un jury, une carte blanche à un artiste choisi et de nombreux invités.
L'occasion pour chacun de découvrir l'univers des grands photographes de demain, tout cela gratuitement.
Gare d'Herblay
Du mardi 25 février au mardi 25 mars 2014 :
- Toute la semaine de 13:00 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


