Expositions sur les quais

Quand ?

du dimanche 1 juin 2014
au dimanche 31 août 2014

Description

Expositions sur les quais

Expositions sur les quais

Vive l'été à Orléans. Cet été sera aussi l'occasion pour vous de découvrir des artistes, avec cette triple exposition organisée par la Mairie d'Orléans.

De juin à mi-juillet : Promeneurs des quais de Loire, cette exposition vous invite à faire un bond en arrière et à découvrir en images les ponts les plus anciens d'Orléans, comme vous ne les avez jamais vus.

De mi-juillet à septembre : Le quai du Châtelet prendra cet été encore des allures de galerie à ciel ouvert en accueillant six sculptures monumentales de l'artiste Jean Vindras.

Par ailleurs, et pour la première fois, trois oeuvres des artistes Chape&Mache, spécialement créées pour la ville, seront exposées à la Capitainerie et au Jardin de la Charpenterie.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.