L'Excurçon 2014
Quand ?
du dimanche 4 mai 2014
au jeudi 8 mai 2014
Description
L'Excurçon 2014
Jeu dans la ville.Les étudiants de l'IFAG Montluçon en partenariat avec l'Office de Tourisme organisent L'Excur-çon. Durant un après-midi, explorez les différentes facettes de la ville en vous amusant, en résolvant des énigmes, en étant le plus rapide et le plus malin.
À 17 heures, un goûter sera offert à tous les participants. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Graine de Joie qui agit en faveur de la scolarité des enfants du tiers-monde.
Contact au 04 70 05 11 44
Tarif par équipe
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


