Blues sur Seine
Quand ?
du vendredi 8 novembre 2013
au samedi 23 novembre 2013
Où ?
Centre-ville de Mantes-la-Jolie
rue Gambetta 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Blues sur Seine
Le blues avec un grand "B".La Seine va vibrer au rythme de la musique, pendant deux semaines, à l'occasion du festival Blues sur Seine. Pour cette édition 2013, le festival accueille la chanteuse Ayo, Sansévérino, Naomi Shelton, Abraham Inc. feat David Krakauer, Fred Wesley & Socalled, Lisa LeBlanc, Cheick Tidiane Seck feat. Oxmo Puccino et bien d'autres encore.
Mais le festival ne se limite pas aux concerts. Des spectacles jeune public, des expositions, des projections, des master class côtoient rencontres, conférences et échanges pour permettre à chacun d'entrer dans le blues... et vice-versa.
Les scènes des villes d'Ile-de-France vont vibrer au rythme des notes de blues. Entrez sans plus attendre dans la musique du festival Blues sur Seine, festival itinérant sur 30 communes des Yvelines.
Festival itinérant sur 30 communes des Yvelines
Du vendredi 8 au samedi 23 novembre 2013 :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


