Les Mangeurs de lapins, spectacle

Quand ?

du vendredi 24 mai 2013
au samedi 25 mai 2013

Description

Les Mangeurs de lapins, spectacle

Les Mangeurs de lapins, spectacleDe sympathiques arnaqueurs au grand coeur.
Tour à tour fakirs, magiciens, danseurs, tennismen, dresseurs, camelots, highlanders ou oiseaux de proie, ces trois sympathiques escrocs vous mènent en bateau, de l'Inde à l'Ecosse en passant par la savane et le Médoc.
Ce trio grotesque et maladroit, animé d'une imagination délirante, tente désespérément de nous éblouir par des numéros flirtant avec le cirque et le music-hall.
Condamnés à rater tout ce qu'ils entreprennent, les Mangeurs de lapin se révèlent être, au final, d'authentiques virtuoses du rire et de l'absurde.
Avec Les Mangeurs de lapins
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.