"Parcs-Courons" : le week-end en mode jogging, loisirs

Quand ?

du vendredi 9 mars 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

"Parcs-Courons" : le week-end en mode jogging, loisirs

Les fondamentaux de votre bien être.
Des animateurs diplômés vous attendent dans les parcs des Hauts-de-Seine pour faire du sport gratuitement, dans une ambiance conviviale. Le principe de l'opération "Parcs-Courons : en mode jogging" est simple, il vous suffit de vous inscrire et de venir pratiquer une activité de remise en forme pour tous les âges et tous les niveaux.
Au programme : un jogging, quelques exercices physiques et des conseils de professionnels pour entretenir votre forme. Vous apprendrez à courir à votre rythme, et vous découvrirez des exercices d'assouplissement et de renforcement musculaire. En plus des conseils sportifs, vos coachs vous prodigueront leurs recommandations hygiène et diététique pour améliorer votre pratique sportive.
Seul, en famille ou entre amis, aucun doute, ces activités au grand air vous permettront de vous sentir mieux dans vos baskets !
Certificat médical obligatoire
Attention : les cours ne sont pas assurés les week-ends des 12-13 novembre, 24-25 décembre 2011, du 31 décembre 2011 et 1er janvier 2012, et du 7 et 8 avril 2012
Rendez-vous au parking principal du parc

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.