Semaine du Japon

Quand ?

du mardi 1 octobre 2013
au samedi 5 octobre 2013

Description

Semaine du Japon

Semaine du JaponLe Japon d'hier et d'aujourd'hui.
Le pays du soleil levant s'invite à Voisins-le-Bretonneux pour une petite semaine. Entre conférences, séances de cinéma, exposition d'éventail, calligraphie et même dîner-spectacle, le Japon a tout pour vous séduire.
Le Centre Alfred-de-Vigny vous propose de découvrir la culture nipponne sous toutes ses coutures, depuis l'art ancestral de l'haïku jusqu'au actuels mangas.
Gare de Trappes puis bus 414 jusqu'au Lycée Descartes
Du mardi 1 au samedi 5 octobre 2013 :
- Du mardi au samedi de 11:30 à 20:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.