Grégoire, musique

Quand ?

mercredi 29 octobre 2014

Description

Grégoire, musique

Grégoire, musique

La confirmation. Vous n'avez pu passer au travers du premier titre de Grégoire, Toi + Moi, qui a fait une carton en 2008 !

C'est à l'âge de 8 ans que ce jeune homme s'est pris de passion pour la musique, en regardant une vidéo d'un concert des Beatles. Ce fut, pour lui, une révélation : plus tard, il sera chanteur.

Après deux drames familiaux, le jeune homme se lance enfin. Son premier album, Toi + Moi, est sorti en septembre 2008 et a remporté un véritable succès. Deux ans plus tard, Grégoire lance son opus Le Même Soleil, et repart sur les routes à la rencontre du public.
En 2013, il présente Les roses de mon silence, son troisième album, qu'il défend dans une tournée à travers la France.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.