Loto des sapeurs pompiers
Quand ?
samedi 16 mars 2013
Description
Loto des sapeurs pompiers
Bonne chance !Vous appréciez les jeux de hasard, en particulier le loto ? Alors n'hésitez pas à venir participer à celui qui est organisé par l'amicale des sapeurs pompiers. Qui sait ? Peut-être obtiendrez-vous les bons numéros et deviendrez-vous l'heureux gagnant...
Organisé par l'amicale des sapeurs pompiers
2€ la grille
Pour contacter l'office de tourisme : 04 67 01 04 04
Le samedi 16 mars 2013 :
- Samedi à partir de 17:00
À voir aussi dans la région
| samedi 16 mars 2013 | Maison des Savoirs du Cap d'Agde - Agde (à 176 m) |
| samedi 16 mars 2013 | Cathédrale Saint-Etienne d'Agde - Agde (à 1 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Le Majestic - Nicolas Traiteur - Agde (à 1 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Zinga Zanga - Beziers (à 21 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Place de la Madeleine - Beziers (à 21 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Palais du travail de Narbonne - Narbonne (à 40 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Palais des Archevêques de Narbonne - Ensemble monu - Narbonne (à 40 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Palais des sports, des arts et du travail - Narbonne (à 40 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Médiathèque le Grand Narbonne - Narbonne (à 40 km) |
| samedi 16 mars 2013 | Médiathèque le Grand Narbonne - Narbonne (à 40 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


